Le Kit Plio pour une rentrée solidaire

L’ONG Handicap International relance son opération de vente de kits Plio pour la rentrée scolaire. Il s’agit de protège-livres dont les bénéfices des ventes sont utilisés en faveur de différentes initiatives de l’organisation.

Handicap International lutte depuis de nombreuses années pour aider les personnes en situation de handicap à lutter contre la maladie, mais également à avoir des conditions de vie plus décentes.

La problématiques des personnes handicapées, malheureusement quasiment pas abordée lors de la dernière campagne présidentielle, est pourtant essentielle : la manière dont une société traite ses malades en dit long sur son humanité…

L’opération Kit Plio est simple : Handicap International met à la vente, dans de nombreux points de vente partenaires de l’association, des kits qui contiennent chacun dix protège-livres. Ces derniers sont pratiques, prêts à l’emploi et ils peuvent s’adapter à différents formats de livres et cahiers.

Cerise sur le gâteau, cette année, ces protège-livres sont illustrés par les mythiques personnages des « Monsieur ». Une bonne raison de se faire plaisir en se rendant utile !

Le kit Plio est disponible à la vente au tarif léger de 5 euros, dont 1 euro directement reversé pour une oeuvre de l’association.